Interview de Violetta

Publié le par Mélanie

Interview de Violetta

QUOI DE NEUF

dans la saison 2?

 

Martina Stoessel, la star de la série à succès de Disney Channel, lève le voile sur les prochains épisodes...

 

Bonjour Martina!!

Nous mourons d'envie de savoir ce que nous réserve la saison 2 de "Violetta".

Peut-tu nous donner quelques détails?

Martina: Il y aura de tout, de l'amour, de la musique...Violetta va tomber amoureuse, et ses amis aussi. Je dois avouer que j'adore encore plus la saison 2.

 

Peut-on s'attendre à voir évoluer ton personnage?

Martina: Oui. Violetta sait davantage ce qu'elle veut et elle a moins peur d'affronter les difficultés. Elle est plus déterminée, aussi bien en amour que dans sa carrière.

 

Quels défis Violetta devra-t-elle relever?

Martina: Violetta fera des rencontres qui marqueront sa façon de penser. Elle se retrouvera avec différents personnages de la série, dans de nombreuses situations inattendues.

 

Peut-tu nous révéler l'une des surprises de la saison 2?

Martina: D'accord, mais juste une. Une star fera une apparition: Bridgit Mendler, une actrice Disney Channel.

 

As-tu quelque chose en commun avec Violetta?

Martina: Comme elle, j'aime l'art, je me bats pour réaliser mes rêves, je passe du temps avec mes amis et je crois beaucoup en l'amour. En revanche, nous ne gérons pas notre vie de la même manière.

 

Peut-tu nous parler des nouveaux personnages?

Martina: Diego, qui arrive d'Espagne, occupe une grande place dans le scénario. Violetta n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui.

 

En quoi Diego est-il différent?

Martina: Diego est sûr de lui. Il sait ce qu'il peut réussir et il réussit ce qu'il a envie de faire. Lorsqu'il rencontre Violetta pour la première fois, il lui dit qu'il va entreprendre quelque chose de très particulier. Sa grande assurance a d'abord choqué Violetta. Elle ne sait pas si elle l'apprécie, mais elle se sent attirée par lui.

 

Pourquoi penses-tu que "Violetta" a autant de fans?

Martina: C'est une série musicale. Et les ados s'indentifient aux personnages: conflits avec les parents, désillusions amoureuses, disputes entre amis...

 

Pour finir...Peut-tu nous décrire ta plus grosse gaffe?

Martina: Je fais toujours des gaffes!! Quand je porte des talons hauts, il m'arrive de trébucher et de tomber. Ou, parfois, je me dépêche tellement que je renverse une bouteille de Coca et qu'il faut nettoyer après. Lorsque je porte un micro sans fil, je l'oublie constamment. Je me mets à fredonner et les gens de la production crient: "Martina, ton micro est branché!!"

Et je réponds: "Oups, désolée!!"

 

Publié dans people

Commenter cet article