Qui est... Miranda Kerr?

Publié le par Mélanie

Qui est... Miranda Kerr?

Qui est... Miranda Kerr?

 

 

Ce mannequin australien, connu pour ses participations au très convoité show de "Victoria's Secret", est l'effigie de la marque de cosmétiques "Maybelline". Mais on l'a également vue ailleurs. En effet, elle a fait la campagne publicitaire pour la marque espagnole de vêtements "Mango". Mais il y a encore mieux, et on peut dire que cette trentenaire est née sous une bonne étoile car sa vie privée est également un vrai conte de fées: elle est mariée à l'acteur Orlando Bloom ("Pirates des Caraïbes") avec qui elle a eu un garçon, Flynn. Succès sur toute la ligne!!

 

Naissance 20 avril 1983 (30 ans)
  SydneyDrapeau de l'Australie Australie
Physique
Cheveux Bruns
Yeux Bleus
Taille 1,75 m
Mensurations 34-24-34 (US) ; 86-61-86 (EU)
Taille vêtement 6 US/36 EU
Pointure 5,5 (US); 38,5 (EU)

ENFANCE:

 

Miranda Kerr est née à Sydney et a grandi dans la petite ville de Gunnedah enNouvelle-Galles du Sud. Elle est la fille de Therese et John Kerr, et a un frère cadet, Matthew. Elle est d'origines françaiseanglaise et écossaise. Ses parents s'installèrent à Brisbane quand elle fut en âge d'aller à l'école, où elle étudia à laAll Hallows' School, une école catholique réservée aux jeunes filles.

À l'âge de treize ans, elle remporte le concours de mannequinat Dolly Magazine/Impulse3. En raison de son jeune âge, des photos où elle apparaît notamment en maillot de bain déclenchèrent une polémique relayée par les médias locaux, qui furent choqués par l'utilisation des jeunes filles dans la mode4.

En 2000, elle obtient son diplôme de fin d'études. Miranda a étudié la nutrition et la psychologie de la santé avant de poursuivre une carrière dans le mannequinat.

 

CARRIERE:

 

Miranda Kerr signe avec l'agence Chic Management à Sydney et devient très jeune exposée au grand public en prêtant son image à la marque de surfBillabong.

En 2003, elle signe chez Madison Models à Paris et réalise en tant que mannequin sa première campagne publicitaire en Europe : une publicité pour la marque française Ober Jeans avec le photographe de mode Erick Seban-Meyer5. Cette campagne lui vaudra sa première parution dans la Créative Revue du Book Paris (l'index citant les plus prestigieuses campagnes publicitaires réalisées dans le monde).

En 2004, elle s'installe à New York et signe avec l'agence Next Model Management. Elle commence alors à défiler pour de nombreuses maisons : Levi's, Bettina Liano, Nicola Finetti, L.A.M.B, Heatherette, Betsey Johnson, Trelise Cooper, Jets, John Richmond, Blumarine Swimwear, Neiman Marcus, Seafolly Swimwear, Anna Molinari, Rock and Republic et Roberto Cavalli. Elle pose également pour les magazines ElleCosmopolitanVogue et Harper's Bazaar. Puis, elle apparaît dans des publicités télévisées pour des marques comme Portmans, dont elle est l'égérie, Bonds ou Veet.

En 2006, elle débute sur le marché américain en signant un contrat avec la marque de cosmétiques Maybelline. Par la suite, elle commence à travailler avec Victoria's Secret en posant pour la collection PINK de cette marque de lingerie.

En 2007, elle est le premier mannequin australien à rejoindre les Anges de Victoria's Secret.
La même année, elle devient l'égérie des produits cosmétiques 
Clinique et de la marque du créateur australien David Jones (en).
Elle apparaît également dans les magazines 
FHMGQHarper's BazaarV Magazine ou Madison Magazine.

Depuis 2009, Miranda Kerr pose en couverture des magazines Rolling Stone (Australie), RalphSunday magazine et GQ (Allemagne, USA)6.

En octobre 2009, elle lance sa propre marque de cosmétiques bio KORA7.

Elle est également photographiée par Terry Richardson à Bahia au Brésil pour le calendrier Pirelli de 20108.

En 2010, selon le magazine Forbes, elle est le neuvième mannequin le mieux payé au monde avec un salaire annuel estimé à 4 millions de dollars9. La même année, elle défile pour BalenciagaPradaChanelDiorLoewe et Lanvin et figure en couverture du Vogue Italia de septembre10, puis pose enceinte pour le magazine W3 et pour le Vogue Australie11.

Entre mai 2011 et mai 2012, d'après le magazine Forbes, elle est le septième mannequin le mieux payé au monde avec un salaire estimé à 4 millions de dollars.

En octobre 2012, Miranda Kerr est élue Femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire12. Elle devient également la nouvelle égérie publicitaire de la marque espagnole Mango pour la collection printemps-été 201313.

Égérie de la marque David Jones de 2007 à 2012, Miranda ne renouvelle cependant pas son contrat en 201314.

En 2013, Miranda Kerr arrive en deuxième place du classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde, derrière Gisele Bündchen, grâce à un revenu annuel estimé à 7,2 millions de dollars15.

 

VIE PRIVE:

 

En juillet 2010, elle se marie à l'acteur britannique Orlando Bloom avec qui elle est depuis 2007. Ensemble, ils ont un fils prénommé Flynn Christopher Bloom, né le 6 janvier 2011.

 

DIVERS:

 

En 2006, elle apparaît dans le clip musical Number One, premier single de l'album solo de Pharell Williams (In My Mind).

Publié dans people

Commenter cet article

myself 15/12/2013 00:56

Elle est trop trop trop belle

myself 16/12/2013 20:33

tu as aimé on dirait :)

Mélanie 16/12/2013 20:24

Merci!! ;) Je vais voir ton blog!! :)
Je m'abonne si j'aime!! :)