4 astuces pour prendre soin de toi!!

Publié le par Mélanie

4 astuces pour prendre soin de toi!!
4 astuces pour prendre soin de toi!!
4 astuces pour prendre soin de toi!!

4 astuces pour prendre soin de toi!!

 

Ne saute pas le petit déjeuner: Ce repas est indispensable. Ton corps et ton cerveau en ont besoin pour bien fonctionner. Sinon, impossible d'être en forme jusqu'à midi!! Il faut du pain ou des céréales, du lait ou du fromage et un fruit. Si, un matin, tu n'as pas faim, emporte un yaourt à boire ou une banane pour la récré.Mais cela doit rester exeptionnel!!

 

Qu'on est bien dans son bain: Après une journée de classe chargée, tu as besoin de te détendre? Avant de te glisser dans la baignoire, verse quelques gouttes d'huile de bain à base de lavande ou de fleur d'oranger dans l'eau chaude. Ces essences ont un vertu hyper relaxante. Prends le temps de buller et apprécie ce pur instant de bonheur!!

La petite recette qui scintille: place dans l'eau une boule de bain effervescente pailletée... Et plouf!! Savoure pleinement ce moment féerique!!

En rang, les dents: Tu dois porter un appareil dentaire? Rassure-toi, tu n'es pas la seule. Tu le garderas environ deux ans. Surtout, brosse-toi bien les dents après les repas, car des aliments se coincent dans les bagues et peuvent créer des caries.

 

SOS, je me ronge les ongles: Tu crains d'avoir une mauvaise note et hop, tu te mets à grignoter le bout de tes doigts!! Voici deux trucs pour te débarrasser de cette mauvaise habitude. Pose du vernis amer, tu ne supporteras pas son mauvais goût. Et occupe-toi les mains: tripote un élastique, un stylo... Ne t'inquietes pas, ça ne va pas durer!! :)

Petit +:

Coup de chaud: 

Les pulls en laine te font transpiere? Porte en dessous un T-shirt en pur coton. Cette matière limite la sueur.

Publié dans corps-peau

Commenter cet article