3 astuces pour terminer l'année en douceur!!

Publié le par Mélanie

3 astuces pour terminer l'année en douceur!!

 

Bien habillée pour le froid: C'est promis!! Cet hiver, tu auras chaud, tout en ayant fière allure. Alors, vive les superpositions, et exit les gros pulls!! La règle? Trois couches de vêtements qui feront rempart contre le froid. Le principe est d'empêcher l'air de passer pour maintenir sa température corporelle. Par exemple, enfile un top à bretelles, un T-shirt, puis un cardigan. Waouh, quel look!!

 

S.O.S lèvres gercées: Ca tire, ça craquelle, ça picote et ça finit par le mal. La peau de la bouche est la plus fine du visage, mais aussi la plus exposée (comme celle de ton nez). Le froid la fragilise encore plus. Pour la protéger, applique un stick à lèvres hydratant plusieurs fois par jour.

Attention: ne passe pas ta langue sur les lèvres pour les humidier avec ta salive, elles risquent de se dessécher davantage!!

 

Secret de parfum: L'astuce pour que ton eau de toilette tienne toute la journée? Mets-en quelques gouttes derrière tes oreilles, au creux de ton cou ou de tes poignets. Voilà, on t'a mise au parfum!!

 

Petit +:

L'accessoire magique:

Pense aux chaufferettes (mini-bouillottes de poche) pour garder tes mains au chaud!!

3 astuces pour terminer l'année en douceur!!

Publié dans corps-peau

Commenter cet article