Tag too much information

Publié le par Mélanie

Je réponds:

1 : Que portez-vous ? Un pull avec coeurs dessus et un legging imprimé (je sais pas comment décrire le motif)

2 : déjà été amoureux ? Oui, souvent :p
3 : déjà eu une rupture terrible ? Non pas vraiment, on m'a demander trois fois pour l'instant, mais sans plus, rien ne sait passer...
4 : Combien mesurez-vous ? 1m54
5 : Combien pesez-vous ? 34 (trop maigre)
6 : Les tatouages ​​? Non jamais
7 : Les piercings ? pareil
8 : OTP ? je sais pas trop 

9 : Série préféré ? Ghost Wisperer et Once Upon A Time 

10 : Groupes préférés? Je sais pas trop peut-être 1D ou little mix mais j'en ai pas vraiment...
11 : Quelque chose qui vous manque ? Ou quelqu'un? :p Oui mais, une pote à moi mais elle vient de rentrer aujourd'hui et de la famille qu'est pas ici mais ils sont là pendant les vac' =)

12 : Chanson préférée ? Cette question change souvent de réponse, mais je dirais dernière danse d'Indila!! ;)
13 : Quel âge avez- vous ? 11 ans bientôt 12
14 : Signe astrologique ? Vierge
15 : Qualité que vous recherchez chez un partenaire ? Je sais pas...
16 : Citation préférée ?  Aimer est un verbe régulier que seule 2 personnes savent conjugués ♥
17 : Acteur préféré ? J'en ai beaucoup
18 : Couleur préférée ? Rose pâle
19 : La musique forte ou douce ? Forte
20 : Où allez-vous quand vous êtes triste ? Dans ma chambre, je pleure et je pense à ce qui c'est passée
21 : Combien de temps vous faut-il pour prendre une douche ? 30 min mais des fois plus
22 : Combien de temps vous faut-il pour se préparer le matin ? Un peu plus de 30 min :p
23 :Déjà battue? Oui 
24 : Quelque chose qui vous donnes de l'adrénaline ? Non, je pense pas...
25 : Quelque chose qui vous stresses ? Quand je sors avec un mec et qu'il me demande des trucs que je veux pas faire avec lui... Ou, le matin quand je suis en retard ou encore quand je révise une éval la veille au soir =)

26 : La raison pour laquelle vous avez fais un blog ? Pour partager et pour faire plaisir aux autres
27 : Tes craintes ? Ma mère est malade en ce moment...
28 : La dernière chose qui vous a fait pleurer ? Je sais pu du tout
29 : La dernière fois que vous avez dit que vous aimé quelqu'un? Ma mère 
30 : Signification du nom de votre blog ? Miss parce qu'on m'appelle souvent comme ça (bien sûr avec mon surnom derrière) et modelina qui rappelle le mot "mode".
31 : Le dernier livre que vous avez lu? Je me souviens pu sa fait trop longtemps
32 : Le livre que vous êtes en train de lire ? Un complot au club
33 : Dernier film ou serie que vous regardé ? Hawai 5-0

34 : La dernière personne à qui vous avez parlé ? Ma cops
35 : La relation entre vous et la personne que vous dernier texto ? Une pote à moi
36 : Plat préféré ? Chinois
37 : Endroits que vous souhaitez visiter ? New york en particulier et toutes les villes des Etats-Unis =)
38 : Dernier endroit où vous êtes aller ? Collège
39 : Avez-vous eu des coup de cœur ? Oui
40 : La dernière fois que vous avez embrassé quelqu'un? 1H
41 : La dernière fois que vous avez été insulté ? Je me souviens plus
42 : saveur préférée sucré? Chocolat ♥
43 : Quel instrument jouez-vous? Aucun
44 : Genre de Bijoux préféré? Bracelets
45 : Le dernier sport que vous avez pratiqué ? Gym au collège
46 : Dernière chanson que vous chantiez ? Impossible de James Arthur (je sais elle date celle-là mais je l'adore)
47 : Dragues tu en ligne ? Non 
48 : Avez-vous déjà essayé? Non et non 
49 : La dernière fois que vous avez été en couple? 1 semaine
50 : Vous taguez qui ? Tout le monde

 
Tag too much information

Publié dans Ma vie

Commenter cet article

Lucile 19/08/2014 10:46

Je veux pas dire mais on a des points commun ! ;) super tag

Mélanie ♡ 19/08/2014 15:25

Cool hihi merci♥

Nanoush 25/02/2014 19:18

Super tag !

Mélanie 25/02/2014 20:41

Merci je veux dire ;)

Mélanie 25/02/2014 20:41

Merco =)

Libellule 25/02/2014 15:21

Sinon : Superbe tag ! Bravo !
(C'est le même que la petite Eva ^^)

Mélanie 25/02/2014 20:40

Merci en fait!! :)

Mélanie 25/02/2014 20:40

Normal, elle a tagué tout le monde!! :p

Libellule 25/02/2014 15:05

Oh Mélanie j'hallucine je pensais que t'étais au moins en 3e ! :D
Ca veut dire que je suis plus grande que toi ça fait bizarre quand même...

Mélanie 26/02/2014 18:12

Oui je comprends, mais maintenant tu sais et oui tu m'avais dit que tu avais un autre site avant mais qui parlait d'un différent sujet!! :)

Libellule 26/02/2014 16:37

Ah mais non, pas du tout ! C'est juste que tu me rappelles moi en 6e parce que j'avais un autre site qui parlait de mode, de musique, des filles et... Encore des filles ! :)
Et puis comme tu es amie avec La petite Eva je croyais que tu avais aussi 15 ans ! ;)

Mélanie 25/02/2014 20:40

Ouai c'est pas grave si? ;)
Mais je trouve que je suis un peu jeune quand même =)