Tu t'rappelles ??

Publié le par Blogueuse

Cet article est reposté depuis Le blog des collégiennes.

Salut les filles , aujourd'hui petit article inventé par moi sur nous... T'as rien compris là ;) En gros , ça va parler de nous , quand on était petite ;) Ce qu'on faisait quoi!!! ( à moins que j'était la seule...rassure moi , j'était pas la seule!!)

Tu t'rappelles quand...

Tu t'rappelles quand tu portait des tee-shirt Hannah-Montanna ?

Tu t'rappelles quand tu collectionnais les Diddl ?

Tu t'rappelles quand tu portait des bijoux trop moches pour faire comme maman ?

Tu t'rappelles quand la récré durait 20 minutes ?

Tu t'rappelles quand tu jouais à la maman et le papa?

Tu t'rappelles quand tu jouais aux barbies ?

Tu t'rappelles quand tu disais à une fille " tu veut être ma copine silteplait ?" ( fait ça aujourd'hui tu verras ;D )

Tu t'rappelles quand tu regardais Gulli ?

Tu t'rappelles quand t'avais pas de devoirs ? ( alors ça moi j'men rappel)

Tu t'rappel quand tu disais "maîtresse" ?

Tu t'rappelles quand ta "maîtresse" s'appelait "Francoise" ou " Anne-Marie" et pas "Mme Dupontagnier" ?

Tu t'rappelles quand tu disais " y m'a tirer la langue!!!"

Tu t'rappelles quand tu disais" j'ai 5 ans : chuis une grande fille!!"

Tu t'rappelles quand ta punition c'était " pas de dessert!" ou " dans ta chambre, et tu reviens quand tu seras calme!!"

Tu t'rappelles quand il suffisait juste de pleurer pour avoir ce que tu veut? ( laisse tomber j'ai essayé ca marche plus :/ )

Tu t'rappelles quand ta journée de cours se traduisait par "journée dinette , poussette & CO " ?

Tu t'rappelles que tu peut t'abonner , partager et commenter ? ;)

Bisous ;)

Commenter cet article

Marine-Blogeuse 11/03/2014 16:29

Coucou, ma swageuse, a ouais ta trop raison, et puis a c moment la tu demmander facilement au gars : "Tu veux êtres mon amoureux" Xd si tu le fait la t morte ♥♥

Ps: marine.b +G +

Mélanie 11/03/2014 16:39

A oui la je suis foutue mais c'est pas moi qui l'a fait cet article ♥♥

marianne2562 08/03/2014 13:25

Lol c'est trop fort et tellement vrai ^^
Bizzz

Blogueuse 08/03/2014 15:12

merci ;)

Blogueuse 08/03/2014 11:34

merci du repost ;)

Mélanie 09/03/2014 16:25

De rien =)

Jadounette 08/03/2014 11:20

Sympa l'article!! Moi je me rappelle quand je me faisais engueuler car ma petite soeur faisait des betises et que ça me retombait dessus...
xx, Jade

Mélanie 09/03/2014 16:25

Je déteste me faire gronder quand c'est pas moi qu'à fait la bêtise :p

Nanoush 08/03/2014 00:50

LOL ! J'adore !

Mélanie 09/03/2014 16:24

Moi aussi c'est pour ça que j'ai reposté =)

Libellule 07/03/2014 22:07

MDRRRR c'est trop vrai !!!!!!!!!
Qui arrive encore à faire quoi que ce soit de cette liste ??? :o

Mélanie 09/03/2014 16:24

Je sais pas du tout x)