Jeans taille haute tendance

Publié le par Nanoush

Cet article est reposté depuis Les Conseils d'Ado de Nanoush !.

Salut les filles,

Le jean taille haute revient à la mode. C'est un classique qui s'est perdu au fil des années, pour finalement revenir  dans notre dressing. Moi j'aime bien! 


Les jeans taille haute étaient exclus du dressing des filles. Aujourd'hui, de plus en plus de marques jouent la carte de l'époque 90's et de ses jeans taille haute. Ce jean qui arrive autour du nombril . Et vintage, élégant, chic et décontracté. Ce jean est parfait pour nous les filles ! 
Si la taille basse restait le maître depuis des années, il va falloir s'habituer au retour du fameux jean taille haute. La tendance du jean taille haute "revisitée" est née des actrices américaines, comme Selena Gomez (image 5) ou Kylie Jenner (image 4). La tendance jean taille haute est ensuite arrivée en France. La taille haute a un avantage : il cache nos petits défauts comme des hanches un peu trop larges ou un petit bidon.

 

Moi j'aime beaucoup même si j'aime beaucoup aussi la taille basse ! Alors tu aimes??

Jeans taille haute tendance
Jeans taille haute tendance
Jeans taille haute tendance
Jeans taille haute tendance
Jeans taille haute tendance

Publié dans mode

Commenter cet article

Mai-laan 16/04/2014 17:07

Perso j'aime pas trop car sur certaine fille qui ont deja les fesses assez plates [mon dieu le reve] ça les fait encore plus plates et on dirait qu'elles arrivent au milieux du dos [un des seul defaut des fesses plate] :)

Mélanie 16/04/2014 17:47

Sur certaines filles mais tu aime sinon???? =)