Renominée

Publié le par Mélanie

Salut les filles, j'ai été renominée par le rendez-vous des collegiennes, les conseils d'ado de Nanoush, aurevoircollège, dans la tête d'une Audrey, filles&co, mode-beauté-coiffure, Adelinastyle, beauty luxury garden, le blog des collegiennes et le blog de Julie aux liebster award merci à vous :)

Les questions du rendez-vous des collegiennes :

 Quelle couleur deteste-tu le plus ? Le vert mais couleur verdâtre à moitié beuuurk xp

 Quelle est ton accessoire préférée ? Les sacs et bracelets

 Quelle est ta marque de vernis préférée ? Kiko

 Quelle nouritture est indispensable de manger au moins 1 fois dans la journée pour toi ? Les fruits même si j'en mange jamais x))

 Quelle est ton style ? Je dirais classique maus surtout citadin 

 Ou aimerais tu vivre ? En Espagne, aux Etats-Unis ou à Paris... 

 Tu préfère la piscine ou la mer ? Piscine *--*

 Quelle est ton sport préférée ? La danse

 Tu es plutot Talon ou Plat ? Les deux

 Quelle est ton rêve le plus précieux ? Devenir chanteuse 

Les questions des conseils d'ado de nanoush :

 Ta boisson de l'été ? Oasis
 Ta musique du moment ? Sur ma route de Black M
∞ L'endroit que tu aimerais découvrir ? Disney Land Paris (ouai j'y suis jamais aller, sa fais quoi??) ou New York 
∞ Ton livre du moment ? Chiot en danger
∞ Ton vernis d'été ? Vernis pastel bleu turquoise *--*
∞ Quel est l'objet blanc dans ta chambre ? Mon armoire, mon lit, mon meuble, ma table de chevet, les deux colonnes ect... Enfin, presque tout ! ;)
∞ Ton porte-bonheur ? J'en ai pas
∞ Le maquillage que tu n'utilises jamais ? Je me maquille pas x))
∞ Le pire cadeau qu'on t'es offert ! Un pull de vieille grand-mère qui est évidemment tout au fond de mon placard x)
∞ La bouffe que tu detestes le plus ? Les fruits : j'en ai goûter des centaines et aucun ne m'a jamais plus (j'ai tout le temps envie de vomir après) !
∞ Ta phrase fétiche ou le mot que tu dis le plus souvent ? Bonne question..

Les questions d'aurevoircollège :

∞ Tu traine plutot avec des mecs ou des filles ? Les deux

∞ Tu es sortis avec combien de garcons ? 0 et oui mais j'ai fallu deux fois x))

∞ Ta plus longue relation ? Du coup j'en ai pas

∞ Ton magasin de vetements préféré ? H&M, pimkie, jennyfer, gémo ect...

∞ Plutot robe ou jupe ? Les deux je peux pas choisir *--*

∞ Stan Smith ou New Balance ? Stan Smith ET new balance :p

∞ Ta ville ? Je peux juste dire que j'habite en Bretagne.

∞ L'age à partir du quel tu a commencé à t'épiler ? Cette année, donc à 11 ans et plus précisement il y a 15 jours x))

∞ Tu t'épile comment ? Avec de la cire, oui je sais, sa fait très mal mais c'est super efficace et comme ma mère me le dit si souvent : "il faut souffrir pour être belle !" Je me plains pas... x))

∞ Ta chanson du moment ? Sur ma route de Black M

∞ Dernier film que tu as vue ? The hole

Les questions de dans la tête d'une audrey :

∞ Ton fruit préféré ? Je n'aime pas les fruits.

∞ Ton indispensable maquillage, quelque soit la période de l'année ? Je me maquille pas encore.

∞ Ton meilleur souvenir d'enfance ? Y'en a pleins x)

∞ As-tu déjà déménagé ? Non et j'espère que sa arrivera jamais.

∞ Ton artiste préféré ? TAL ♥

Cheveux lisses ou bouclés ? Les deux

 Langues étrangères que tu pratiques ? Anglais

 Bijou préféré ? Bracelet

 La meilleure marque de vêtements selon toi ? Je sais pas :$

∞ Plutôt shopping en ligne ou en boutiques ? boutique

∞ Combien de temps pour choisir ta tenue du jour ? 5 à 20 minutes

​Les questions de filles & co :

∞ Quel est ta marque de chaussures préféréee ? Nike, bensimon et van's

∞ Décris-nous ta tenue favorite ? J'en ai pas vraiment, mais peut-être jupe patineuse, haut blanc, gilet court gris et bensimons *--*

∞ Salopette ou Jupe ? Jupe

∞ Quel est ta chanson préférée ? Sans un regard de TAL

∞ Quel est ta coiffure préférée ? Laché

∞ Quel est ta couleur fétiche ? Rose

∞ Quel sport pratiques-tu ? De la danse

∞ Que choisis-tu entre ces deux tenues :

1. un jean troué, un haut de couleur flash et bustier avec des new balance, des boucles d'oreillles créoles en or, une bague fantaisie et un sac en cuir noir ! 

2. un legging noir avec un pull long, un bonnet, des bensimon et un bracelet fantaisie noir ! 

Je peux pas choisir :$

∞ Strass ou pas ? Pas mdrr ♥ (mais sa dépend des tenues que je mets) #MesConversesBassesPaillettés par exemple :p

∞ Pour ton fond écran tu choisis :

1. des photos de toi et tes ami(es) ! <--

2. des chatons

∞ Quel est ta destination de voyage pour cet été ? Rochefort 

Les questions de mode-beauté-coiffure :

∞ Quel est le boulot que tu aimerais exercer ? Devenir chanteuse ♥♥

∞ Qu'est ce qui t'a poussé à faire ce blog ? Je voulais partager, faire plaisir aux autres ect...

∞ Où rêve tu de vivre ? En Espagne, à Paris ou encore à New York...

∞ Crois-tu à l'amitié fille garçon ? Oui bien sûr ♥

∞ Combien as-tu de visiteur à ce jour ? 5625 merci *--*

∞ Quand as-tu fais ton premier vrai bisous ? Jamais x))

∞ Avec qui ? Et à quel âge ? //

∞ Quel est ton style de garçon ? J'en ai pas.

∞ Séphora ou Peggy Sage ? Séphora

∞ Jupe ou short ? Les deux

∞ Quel est ton parfum préféré ? J'en ai pas

Les questions de adelinastyle :
 

∞ quel est le dernier livre que tu a lu ? L'île du crâne, un livre qu'on a eu au collège.

∞ quel est ton parfum du moment ? Aucun

∞ la personne qui conte le plus pour toi? Ma mère #EmbrouilleAvecMesPotes 

∞ le métier de tes rêves ? Devenir chanteuse ♥

∞ si tu serais un animal tu serais quoi ? Un cheval, un oiseau, un chien ect...

∞ il y a quoi à ta droite ? La table de la salle à manger x))

∞ film en 3D ou 2D ? 2D j'aime pas 3D.

∞ si tu serais une actrice tu serais qui ? Martina Stoessel *--*

∞ il fais beau ? Oui :)

∞ plutôt short ou jupe ? Les deux

∞ bracelet ou boucles d'oreilles ? Les deux mais pour les boucles d'oreilles je suis pas trop pendentifs ;)

Les questions de beauty luxury garden :

 

∞ Votre style ? Classique et citadin.

∞ Votre produit maquillage préféré ? Je ne met pas de maquillage encore ^^

∞ Votre but avec votre blog ? Partager et faire plaisir aux autres.

∞ Votre fashion faux pas ? Je sais pas x)

∞ Votre icone mode ? Cristina Cordula.

∞ Jean ou short ? Les deux 

∞ Ton accessoire préféré ? Bracelet ♥

∞ La mode que tu as détesté ? Les motifs BD x))

∞ La mode que tu as préféré ? Les couleurs pastel ou encore le crop top.

∞ Fais-tu du sport ? Ba on va dire que oui x)), au collège et je fais de la danse ;)

∞ Aimes-tu notre blog et pourquoi ? Je trouve votre blog très simpa.

Les questions du blog des collegiennes :

∞ Dit ton age : 11 ans

∞ Tu as combien d'abonnées ? 88 merci mes amours ♥

∞ 3 Défauts sur toi : Je prends tout au premier degré (j'essaye de faire un effort :p), je suis chiante des fois et je suis une stressée de la life (bon sa, c'était avant vers le début de l'année :p).

∞ Ton favoris produits de beauté ce mois-ci ? J'en ai pas.

∞ Ta moyenne général ? 17.29 ♥♥

∞ Chaussure plates ou hautes ? Les deux mais plus plates ;)

∞ Robe ou jean ? Les deux

∞ Combien de sms ce mois-ci ? Je sais pas du tout x))

∞ Tu es plutôt timide ou " vas-y je dit tous ce que je pense " ? Entre les deux, je prends souvent du temps à dire quelque chose de mal à une personne.

∞ Un conseil make-up à donner ? Rester naturelle et ne pas maquiller à fond les yeux ET la bouche --> il faut que tu en choisisses UN seul sinon sa va vite devenir vulgaire et je pense pas que tu recherche sa, non ?

∞ La première fois que tu es sortie avec un gars ( et raconte !!! ) Jamais, mais j'ai fallu deux fois --> la première fois, j'ai fait un essais un jour et il ne m'a pas plus. La deuxième fois, il m'a demander un vendredi (14 février comme par hasard xd), j'ai du réfléchir tout le week-end et le lundi j'ai refusé car je ne l'aimais PLUS (oui avant j'étais amoureuse de lui et lui à cette époque aussi donc on s'est raté x)) et que je n'étais pas prête pour sortir avec un mec.. Et il y avait aussi un garçon qui m'aimait mais je lui est juste dit que on avait pas les même sentiments.

Les questions du blog de julie :

 Ta marque de makeup préférée? J'aime beaucoup Sephora, mais comme je le dit je me maquille pas encore :))

∞ Des animaux de compagnie ? Non.

∞ Ta youtubeuse préférée ? LilouxMakeup

∞ Ton indispensable makeup ? //

∞ Tes passions ? Chanter~Danser~MonBlog:p~Music ♥♥

∞ Quel est ton style de vêtements ? Classique et plus citadin.

∞ maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces

∞ Vacances a la plage ou a la montagne ? A la plage

∞ Que penses tu de mon blog, il te plait ? Oui, tu donne de nombreux conseils et tu publies assez souvent !

∞ Quel age tu as ? 11 ans

∞ La ville ou tu aimerais habiter plus tard ? Paris, Madrid ect...

Renominée

Publié dans Ma vie

Commenter cet article

Adélina 23/06/2014 12:31

Merci d'avoir répondu !:) ❤️❤️

Mélanie 23/06/2014 20:05

De rien =)

Beauty Luxury Garden 22/06/2014 22:41

Merci d'avoir répondu !!

Mélanie 23/06/2014 20:05

De rien :))♥

Shashou ♥ 22/06/2014 21:18

Merci d'avoir répondu a mes questions ♥

Mélanie 23/06/2014 20:05

De rien ♥