Les dessins animés de notre enfance

Publié le par Mélanie

Helloo! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez des dessins animés que je regardais étant petite, et que je regarde toujours remarque!

J'ai trouvé ce concept sur le blog de Sarah et je l'ai trouvé vraiment cool c'est pour ça que je le fais maintenant.

Alors moi, j'aime beaucoup les dessins animés qui datent de la génération d'avant, je trouve qu'ils font sortir beaucoup plus d'émotion que ceux de maintenant, puisque les dessins animés d'aujourd'hui sont basés sur la comédie principalement. Mes avis seront donc assez ressemblant puisque ce sera à peu près le même genre de dessin animé à chaque fois.

Synopsis : L'action se déroule dans un château de la campagne française du Second Empire où Sophie habite avec ses parents M. et Mme de Réan. Curieuse et aventureuse, elle commet bêtise sur bêtise avec la complicité critique de Paul, son cousin, qui est bon et qui tente de lui montrer le droit chemin. Elle a pour amies Camille et Madeleine de Fleurville, des petites filles modèles qu'elle peine à imiter.

Cette histoire est assez triste par moment comme tous les dessins animés que je vais vous présentez. J'aime beaucoup Sophie avec ces bêtises, c'est ce qui donne envie de continuer.

Synopsis : Dans l'Angleterre du XIXe siècle, Sarah Crewe, huit ans et orpheline de mère, est placée par son père, riche homme d'affaires encore jeune devant se rendre aux Indes, dans un pensionnat afin d'y recevoir la meilleure éducation. Dans les premiers temps, la petite fille est traitée avec tous les égards dus à sa fortune. Malheureusement, la faillite et le décès de son père, qu'elle apprend le jour de son neuvième anniversaire, font basculer la vie de Sarah qui devient une petite servante brimée et sans cesse rabaissée par Mademoiselle Mangin, la directrice du pensionnat ; trois de ses « camarades » : Lavinia, Gertrude et Jessie ; et aussi par les 2 employés du collège : Marie et James.

Je crois que dans les 4 séries que je vais vous montrez, c'est bien Princesse Sarah la plus triste. Mais c'est ça qui donne tout son charme.

Synopsis : L'orpheline Heidi va habiter chez son grand-père sur un alpage en dessus de Maienfeld dans le canton des Grisons, en Suisse, où elle devrait passer sa vie. Alors qu'elle s'est acclimatée et a trouvé de nouveaux amis (le petit chevrier Peter et sa grand-mère), sa tante qui doit légalement l'élever revient la chercher pour vivre à Francfort-sur-le-Main en Allemagne, où elle doit tenir compagnie à Clara Sesemann, une parente des patrons de la tante de Heidi, qui est paralysée. Mais Heidi est nostalgique de son alpage et tombe malade. Elle pourra finalement retourner chez son grand-père.

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas reregarder cette série, mais je me souviens l'avoir beaucoup aimer, même si j'y accroche un peu moins.

Synopsis : L’histoire commence à la toute fin du XIXe siècle, dans l’Indiana, dans un orphelinat situé non loin du lac Michigan. L’établissement est tenu par une vieille demoiselle, Mademoiselle Pony, et une jeune religieuse, Sœur Maria. Deux toute petites filles abandonnées sont découvertes à la porte de l'orphelinat, dans un panier, un jour de neige ; d'où le nom qui est donné à l'une d'entre elles : Candy Neige. Candy est blonde, Annie a les cheveux foncés. Les deux enfants grandissent ensemble et deviennent inséparables.

Je crois que celui-là est bien mon préféré dans tous! C'est celui qui dégage le plus d'émotions, Candy voyage et rencontre beaucoup de personnes, et c'est aussi la série qui a le plus d'épisodes, 115 en tout. Juste pour vous dire, c'est tellement bien que je viens de recommencer la série il y a peu haha!

Voilà, cet article est terminé. Au final j'ai montré seulement des vieux dessins animés, mais ce sont mes préférés! Comme ça vous apprennez une nouvelle chose sur moi! Bisou sur vos bouilles.

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

BgAddict 23/10/2016 23:23

Je crois qu'on est toute d'accord sur les malheurs de sophie lol merci pour ton article !

Shine 22/01/2016 02:56

Qu'est-ce que j'aimais les malheurs de Sophie :)

Eva 28/10/2015 18:19

Oh les malheurs de Sophie, un vrai coup de coeur ce dessin animé !
Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

Estelle 04/10/2015 13:59

Sa fessait tellement longtemps que je n'avait pas revue ses dessin .
Ils sont bercé mon enfance surtout Princesse Sahara tu mas donnée envie de retourner en enfance!

Mélanie 28/10/2015 17:51

Tu devrais justement, ça fais du bien de reregarder de vienx dessins animés comme ça!

Louise 01/10/2015 20:55

Je regardais exactement les mêmes dessins animes que toi mdr :) j'ai tellement pleure devant Princesse Sarah quand j'étais petite :')
Bisou leblogdelouisette.over-blog.com

Mélanie 04/10/2015 11:02

Haha:D oui moi aussi, c'est le dessin animé le plus triste que j'ai jamais vu.. Bisouu!

Classique-creation 01/10/2015 18:55

Les deux premiers étaient aussi mes dessins animés préférés! Que de bons souvenirs :)
Bises

Mélanie 04/10/2015 11:01

Oui*-*

Le Monde de Sarah 01/10/2015 18:52

Ah mais oui je les adooore ces dessins animés <3 <3 C'est super que tu l'es fait !
Gros bisous ma belle <3 <3

Mélanie 04/10/2015 11:01

Moi aussi*-* haha je suis contente de l'avoir fais! Bisouu<3

Miss S 01/10/2015 18:43

Super article ^^ Je regardais aussi Heidi ! Bisous

Mélanie 04/10/2015 11:00

Merci! Haha, il est connu

Griboulette 01/10/2015 18:35

Je regardais les même dessins animés!!

Mélanie 04/10/2015 11:00

C'est la base*-*