Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
10 trucs pour illuminer ton été

10 trucs pour illuminer ton été

Chouette, les grandes vacances arrivent!! Sauras-tu savourer ton temps libre? Voici nos astuces pour t'aider à croquer l'été à pleines dents... Décroche des écrans: Au placard la télé, l'ordinateur et le téléphone!! Fini, la routine!! Sors de ta coquille...

Lire la suite

Danse avec les stars ce soir!!

Danse avec les stars ce soir!!

Trop cool!! Dans une heure, y'aura danse avec les stars!! J'ai trop hâte car il y aura ma chanteuse préférée, tal et surtout, j'adore cette émission!!! <3 ;) Allez allez, on bouge les meubles, les fauteuils, et on dansent!! :) Je vous écrit l'article...

Lire la suite

Mode

Mode

Le blog a été mis dans la catégorie "mode", mais je l'aurai mis aussi dans "musique" et "célébrités". Je n'ai franchement pas grand chose à dire, mais s'était juste pour prévenir!! Gros bisous!! ;)

Lire la suite

LA DANSE CLASSIQUE n°2

Voilà, il y a deux semaines, j'ai repris la danse classique et s'était génial!! Quand je disait que je ne savait pas avec qui je serais, et bien finalement, je les connait toutes!! Je suis trop contente!! Et la semaine prochaine, on va commander une nouvelle...

Lire la suite

1 2 3 > >>